Pose de gouttière, les types de matériaux selon vos besoins:
Il est important de noter que le matériau qui constituera votre gouttière devra être en accord avec votre environnement (afin d’éviter qu’il se dégrade trop vite), avec votre budget (bien évidemment, les différents matériaux ont leurs propres prix) et bien évidemment avec vos aspirations et goûts. Dans ce sens, nous proposons:
- PVC (vinyle): La gouttière en PVC avec son prix imbattable reste la plus économique des gouttières proposées sur le marché, les modèles sont de formes et de couleurs variées pour mieux s’adapter à votre façade.
- Zinc : La gouttière en zinc est la plus répandue dans les foyers en France, un classique qui présente un rapport qualité/prix bien placé et qui convient à tous les types de gouttière, rampantes ou pendantes. Le zinc est un matériau résistant face à la corrosion et les variations de température ne provoquent aucune altération.
- Aluminium : La gouttière en aluminium est une bonne alternative au PVC, son prix est relativement abordable et allie une grande résistance et une belle longévité (20 ans). L’aluminium est moins fragile que le PVC et son poids est assez léger ce qui facilite sa mise en œuvre.